Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog, consacré à ma collection sur The Walking Dead.

Ma Collection The Walking Dead

1181 Carol Pelletier

Carol Peletier est un personnage principal de The Walking Dead d'AMC. Pendant l'épidémie initiale, elle évacue avec son mari violent, Ed, et leur fille, Sophia, à Atlanta. Ils ont finalement rejoint un camp de survivants. Dans les événements qui ont suivi la disparition de sa fille, Carol forme un lien étroit et affectueux avec Daryl Dixon.

Après avoir découvert que sa fille avait été mordue et réanimée, Carol, maintenant le dernier membre survivant de sa famille, construit progressivement une force intérieure, devenant de plus en plus compétente en armes et acquérant une expérience médicale grâce à l'aide de Hershel Greene. Plus tard, elle devient la tutrice parentale de Lizzie et Mika Samuels après la mort de leur père, brièvement. À son arrivée à Alexandria, Carol noue brièvement une relation amoureuse avec Tobin et devient conseiller de Rick Grimes après la mort de Hershel.

Après la fin de la guerre contre les Sauveurs, Carol s'installe au Royaume. Elle épouse plus tard Ezekiel et devient la mère adoptive d'Henry. Elle était l'une des cinq co-dirigeantes de la Coalition aux côtés de Gabriel, Tara, Ezekiel et Cyndie. Après la mort d'Henry et la chute du Royaume, Carol met fin à son mariage avec Ezekiel et retourne à Alexandria avec Daryl et Lydia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, au plaisir de te lire :).
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi 😉 , normalement demain je dois poster un nouvel article.