Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog, consacré à ma collection sur The Walking Dead.

Ma Collection The Walking Dead

573 Negan (Bloody, Black/White)

Negan est un personnage principal de The Walking Dead. Il est le chef des Sauveurs. Il a utilisé son autorité et ses ressources pour soumettre d'autres communautés à un hommage aux Sauveurs, en échange d'une protection contre les rôdeurs. Negan pense que lui seul peut sauver les gens autour de lui et était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour assurer leur survie, comme indiqué lorsqu'il a personnellement tué Abraham en guise de punition pour le massacre de plusieurs de ses soldats aux mains de Rick et de son groupe. Negan était également un leader extrêmement impitoyable, prêt à faire tout ce qu'il fallait pour obtenir des ressources et des fournitures pour son groupe en extorquant de multiples communautés, les menaçant de mort s'ils n'obéissaient pas à ses demandes ou ne rassemblaient pas la quantité nécessaire de fournitures. Negan est montré pour être un tueur de sang froid qui tue non seulement pour sa survie, mais pour envoyer un message et comme punition pour la désobéissance comme on l'a vu quand il a assassiné brutalement Glenn après que Daryl l'ait attaqué même après qu'il ait clairement indiqué qu'il punirait quiconque le provoqua. Il n'a également aucun respect pour ceux qu'il considère comme faibles alors qu'il a massacré brutalement Spencer après que ce dernier ait tenté de le convaincre de tuer Rick, affirmant qu'il n'avait pas le courage de le faire lui-même. Il a expliqué au Père Gabriel qu'il voulait aider les gens à surmonter leurs faiblesses et qu'en étant fort, il rendait le monde fort. Cela peut expliquer pourquoi il utilise la peur comme un instrument pour garder les gens en ligne. En étant dur avec les gens, il les rend plus forts et plus enclins à survivre.

Après une guerre contre la milice de ses communautés anciennement soumises, il a été vaincu, ce qui a fini par Daryl Dixon de prendre en charge les Sauveurs, maintenant prêt à coopérer avec les communautés avant sa dissolution. Il a été emmené comme prisonnier dans la zone de sécurité d'Alexandria, où il a été condamné à perpétuité.

Negan est resté emprisonné à Alexandria pendant sept ans et demi, jusqu'à ce que Gabriel Stokes ne ferme pas correctement la porte de sa cellule, lui permettant de s'échapper. Après avoir vu comment le monde avait changé, Negan a choisi de retourner à Alexandria et dans sa cellule plutôt que d'être seul. Il a également développé un lien étroit avec Judith Grimes. Après avoir sauvé Judith lors d'un blizzard massif, Negan a été autorisé à jouer un rôle dans la communauté sous surveillance.

Après avoir tué accidentellement Margo tout en protégeant Lydia, Negan s'échappe de nouveau d'Alexandria pour éviter une condamnation à mort, puis rejoint les Chuchoteurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article